PACA BOBBERS
https://www.facebook.com/pacabobbers

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PACA BOBBERS
https://www.facebook.com/pacabobbers
PACA BOBBERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Salut à tous !

2 participants

Aller en bas

Salut à tous ! Empty Salut à tous !

Message par Punkysk8r Mer 4 Avr - 19:06

Bon comme c'est obligatoire .............quelques lignes pour dire qui je suis, et pourquoi je me suis retrouvé là...

Motard depuis quelques années, j'ai eu mon permis en 98', alors j'ai roulé en Honda 125 Xr, que je choppais à mon Padre pour aller en cours et trainer..
Puis je me suis acheté un Yam 500 Xs, source à emmerdes qui m'a quand fait découvrir les joies du gros cube, pis c' était notre première moto, celle qu'on s'était payer avec nos sousous..
Après quelques années sans brélon, retour aux choses sérieuse, un Yam FZ6 tout neuf, et puis en 2007 revendu pour une Suz 1400 GSx....
Mais bon depuis minot ma cam' à moi c'est plutôt les custom voir les bons vieux chopp' ceux qui me faisaient réver, quand ado je bavais sur mes magasines Freeway...mais j'avais dit : "si custom j'ai, alors ce sera Harley...."
Alors allez hop on revend le Gex et on achète une ............Triumph Speedmaster, bah ouais c'est pas une Harley mais dans mon budget y avait que des sportster et moi je voulais un 1340...............
2015, les finances me permette de me rapprocher de mon rêve mais les evo sont quand même trop chers, pas grave je finis par trouver mon Saint Graal à moi, et c'est un Dyna Street bob noir et là putain ça y est .........c'est bien comme ça que je voulais roulé...
Mais bon réponse à la première question du début............En fait qu'est que je fou là sur le forum Paca Bobbers...
Bah ouai une street Bob ...ok y a 'Bob' comme dans Bobber, mais ça suffit pas, alors peut être Paca...Bah non moi je gare ma brêle en région centre....Alors....Pourquoi ?
Bah tout simplement parce que en sept 2017, j'ai acheté un 125 rebel pour que ma femme découvre les joies et que je compte bien m'amuser avec, tant dans la bricole, pas de grosses mécaniques prévues, mais quand même de quoi lui donner une gueule sympa, et que ma femme et moi puissions s'éclater avec....et que au détour des forums le votre m'est apparu comme super sympa..donc allez hop première pour moi....Je posterais dorénavant des messages sur un Forum.
Donc affaire à suivre dans la rubrique 'ta bécane'....vos conseils seront donc les bienvenus ....

Sur ce...Rock'N'Bob
Punkysk8r
Punkysk8r

Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

Message par digou Lun 9 Avr - 6:26

Salut et bienvenu !!!!!
digou
digou
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 43
Localisation : la seyne sur mer (83)

https://pacabobbers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum